kite Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Bonjour je viens de m'acheter un motorola milestone sur rue du commerce, je vien de le recevoir, jai configurer mon réseau wifi, et je veu créé un compte gmail sur l'android market, mai c'est totalement impossible, il me disent: "impossible d'établir une connexion de donnée fiable avec le serveur" je n'arrive pas non plus a le mètre a jour il y a ecrit: le téléphone n'est peut-être pas configurer pour les service de donné, comment je fai sa?? j'ai trop peur qu'il soi casser alor que je vien d juste de le recevoir... aidez moi silvouplai ... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Sur ton Milestone je ne sais pas, mais sur ton ordinateur il y a manifestement un problème avec la ponctuation, les majuscules et le correcteur d'orthographe ;) Pour en revenir à ton problème, tu es chez quel opérateur ? Rodolphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kite Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 pardon je suis tres movai en francais j'ai SFR mai j'ai acheter le téléphone a 300€ sans opérateur et je sui connecter en wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kite Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 Bon j'ai trouver il faut remetre a zero le telephone, meme si il est tou neuf, pour ma par je l'avai deja fait [color=red][b]sa[/b][/color] nemarchai pas, il fau aussi retirer la micro SD du cash et si possible la formatter, la j'ai reussi a me connecter je n'est toujour pas remi la micro SD mai sa devrai etre bon pour toujour ^^ Donc: retirer micro SD remettre a zero paramètre usine, redémarrer, lancer android market en wifi et tou marche! remetre micro SD j'espaire que sa poura aider des gens qui comme moi on eu la peur de leur vie de renvoyer au SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Même cas que toi (abonné SFR et Milestone acheté sur RDC). Attention quand même aux points d'accès configurés, en fonction de ton forfait. Une recherche rapide sur le forum te donnera des détails. Attention également à la rédaction de tes messages, presque illisibles... Rodolphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kite Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 par contre, toujours impossible de faire une mise a jour "connexion impossible" je sui en 2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 par contre, toujours impossible de faire une mise a jour "connexion impossible" je sui en 2.0 Idem pour la mise à jour via le téléphone, ça n'a jamais fonctionné pour moi. Encore une fois une recherche rapide sur le forum t'indiquera comment faire pour mettre à jour si tu en as envie. Je suis en 2.1 officielle qui semble stable. Rodolphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kite Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 ok merci beaucoup !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grems Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 (modifié) Bonsoir à tous. J'ai été confronté au même problème lorsque j'ai voulu rajouter un second compte GMail à synchroniser. "Impossible d'établir une connexion fiable ...". En cherchant sur le net, je lisais partout qu'il fallait faire un reset usine pour régler le problème... Et ça ne m'arrangeait pas, mais alors pas du tout ^^ Puis je suis tombé sur un site ou il y avait THE astuce ! En fait, il a suffit de lier mon second compte GMail à un compte YouTube, puis de rajouter ce compte via l'application YouTube du téléphone ! Le compte Gmail apparaissait alors dans la liste des comptes à synchroniser dans les paramètres de "comptes et synchro"... En espérant que ça aide du monde à résoudre ce bug énorme ... PS : Pour info je suis en 2.1 update 2. Modifié 30 septembre 2010 par Grems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.