Aller au contenu

Protection écran


lnt97601

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà je suis un heureux possesseur de Mi Mix depuis maintenant un mois. j'avais acheté une protection d'écran pour mon téléphone, ceux dit "full coverage"(cf image). Cependant je constate que c'est de la colle qui tiens ce n'est pas électrostatique comme pour les protections en verre normal (ce problème je l'ai eu aussi quand j'ai acheté le même type de protection pour mon lepro3). Donc voilà ma question c'est est ce que toutes les protections de ce type ce tiennent avec de la colle (car ce n'est pas top ça a tendance à bouger et se décoller)? Si oui bat tant pis je retournerai au verre normal et si non aurez vous quelque chose à me conseiller ? Voilà, merci d'avance

fbd4fa680cde534f5a704a18904f29fc.jpg

Patatalké depuis mon Mi Mix double sauce blanche caramel au beurre salé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut toutes mes protection en verre trempé (sauf les M.... courbée pour le S7) tienne par un revêtement en silicone  

Et au quotidien ça te gêne pas ? Car comme je l'ai dit plus haut je l'ai utilisé deux fois et ça na pas été franchement convaincant pour moi. La protection se déplace régulièrement sur l'écran et j'ai certaines zones mortes dues à des courbures...

Patatalké depuis mon Mi Mix double sauce blanche caramel au beurre salé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , voila maintenant que j'ai mon Mi Mix, et que je lui ai mis une protection très semblable à la tienne marque Topace sur Amazon, je te confirme que c'est de la M.... !!!

 

l'écran perd 50% de sa sensibilité, obligé de repasser a des protection souple 3M (je les attends ), je te ferais un retour

 

avec les protection en verre trempé traditionnel il y a une zone de 3mm non couverte tout autour de l'écran et certaine marque ne colle pas sur les 2 mm extérieure du contour => affreux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je te confirme aussi pour les verre trempé traditionnelles (car du coup j'en ai pris un) il ya bien ce put*** d'espace qui reste et en plus sur les bords je n'ai aucune adhérence du coup il ya de la poussière tout autour...
J'attends ton retour pour me relancer dans les anciennes protections

Patatalké depuis mon Mi Mix double sauce blanche caramel au beurre salé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, j'ai commandé 3 verre trempé sur Aliexpress pour un totale de 9.97€ , je te frais un retour aussi, en faite, je viens de retirer la mienne (plus possible...) en faite elle ne colle que sur 2 mm tout au tour sauf le bas sur la largeur de la bande noire, d'ou la très mauvaise réponse du tactile il y a un vide entre la protection et l’écran

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,
J'ai changé ma protection en verre contre une en plastique, c'est nettement mieux. Ça ne prend toujours pas la totalité de l'écran mais ça tient à 100% et aucun problème de zone morte et autre et en plus cela couvre une plus grande surface.

Sent from my Mi Mix double sauce blanche caramel au beurre salé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...