Aller au contenu

Plus de système et recovery inaccessible


Recommended Posts

Bonjour, je vous explique.

J'ai voulu installer la ROM CM14 sur mon oneplus 3 et c'est ce que j'ai fait (donc téléphone rooté, et TWRP comme recovery). Seulement, en installant CM14 avec twrp je n'avais pas le bon gapps, donc plus tard en ayant téléchargé le bon, je lance mon téléphone en recovery mais celui-ci ne démarre pas et met un nouvel affichage "the dm-verity is not started in enforcing mode and may not work properly".

Ok, j'me dis qu'en le réinitialisant ça ferait l'affaire mais c'est seulement après que j'ai réalisé mon erreur... maintenant mon oneplus 3 n'a plus de système pour pouvoir démarrer et ne démarre plus en recovery nonplus...

 

Si quelqu'un pourrait m'aider, merci d'avance ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'absolu ton problème n'est pas bien grave 

Tu peu très bien reflasher un twrp via flashtool sur pc, prend le dernier de blu_spark

 

Et tu peux également transférer une autre ROM via pc en démarrant sur ton nouveau twrp en cliquant sur mount

 

Quand au message d'erreur, ce n'est pas grave, c'est simplement que tu possède un recovery non officiel donc ce message d'erreur on la quasi tous, sauf quelques ROM le supprime mais c'est juste visuel, ça ne pose aucun soucis de le posséder

Modifié par Daminos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...