Aller au contenu

KIES incompatible Teos !?


Recommended Posts

Salut à tous,

Je suis un nouvel utilisateur d'un Galaxy Teos chez Bouygues Tel et donc android avant j'étais sur HTC et Win Mobile.

Donc voilà je découvre mon teos .... bref.... j'installe donc le logiciel KIES fournis dans le bundle, je lance donc le logiciel et je connecte mon teos sur mon XP et la recherche du teos commence et tourne en longueur et au bout d'un moment "périphérique inconnue :( MAJ de KIES faite, déinstallation et réinstallation RIEN !

Je contacte donc le service technique Samsung et l'on me dit que le Teos est incompatible avec KIES d'où ma question au technicien de l'intérêt de mettre le logiciel dans la boite du Teos !?!?

Puis en faisant quelques recherches sur le net, je tombe sur une page de l'assistance SFR pour la mise à jour du Teos grâce au logiciel KIES avec photos etc....

Alors INCOMPATIBLE ou COMPATIBLE ??? et comment faire ?

Merci de vos réponses, @++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, des fois Kies voit le téléphone, mais très souvent il ne le voit pas.

difficile à comprendre, c'est sûr que quelque chose ne fonctionne pas bien mais quoi.

parfois en cliquant dans la zone de notification du téléphone sur le sigle USB, et en montant la SD pour partage, ça débloque la situation (mais peut-être n'est-ce qu'un hasard)

de toute façon le mieux est tout de même d'attendre LA seule mise à jour qui vaudra le coup: celle de novembre avec android 2.2 Froyo.

Les autres ne servent à rien et pire, elles plantent le téléphone (exemple de la mise à jour SFR dans ce forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tout les deux

je suis aussi un nouveau utilisateur d un téos chez virgine...

et je pense qu apres avoir lu vos messages, je vais attendre aussi comme dit fredFF la fameuse mise à jour androide 2.2 qui si j ai bien tout suivi sur andoide 2.2 nous permettra de balancer nos applis sur la sd ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...