CAROLE59 Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 Bonsoir, J'ai reçu il y a une dizaine de jours mon MI5 neuf, que j'ai acheté sur banggood. A propos de l'appareil : Version android 6.0MRA58K Version MIUI Global 7.2.8.0.0 stable. A la réception, je l'ai paramétré en français. Il reste quelques bricoles en anglais mais rien de grave. Ce qui me pose problème, ce sont des bug intempestifs qui bloque le téléphone. C'est particulièrement pénible. Que puis faire ? Je vous remercie à l'avance pour votre contribution. Bien à vous, CAROLE59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAROLE59 Posté(e) 20 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2017 J'ai parcouru le forum. Je vais changer de ROM. Ma rom est une ROM chinoise. Je vais commencer par essayer de debootloader de téléphone en me connectant au site MI Je reviens plus tard... CAROLE59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 Slt Tu dois être sur une rom vendeur. Puisque tu as un chiffre en plus. Tu as trouvé ta solution c'est de passer sur rom officielles. Regarde les tutos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falkland Posté(e) 24 janvier 2017 Share Posté(e) 24 janvier 2017 Salut,Si ce n'est pas encore fait je te conseille d'installer la dernière ROM global dev sous Android nougat, elle fonctionne à merveille !!!Sent from my MI 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.