Mateofix Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 Bonjour, C'est un problème assez étrange que je rencontre depuis le passage vers OxygenOS 4.0.2, en effet il ne m'est plus possible de me connecter à mon serveur en SSH (clé SSH) avec l'application Termius ainsi que sur les autres applications SSH d'Android, ni même me connecter à mon serveur nextcloud. Je tiens à signaler qu'en retournant sur OxygenOS 3.X les deux applications fonctionnement parfaitement, ce que je ne comprend pas, d'autant plus qu'OxygenOS connait aussi un problème de résolution DNS avec un domaine local, je suis obligé de passer par mon proxy pour accéder à mon site local. J'espère que vous pourrez m'aider, j'ai mis ci-joint les screens. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 Salut, En changeant de rom, j'ai été obligé de ré-importer mes clé privées pour me connecter à mes serveurs via SSH avec ConnnectBot, c'est peut-être juste un souci similaire ? J'avais les mêmes symptômes, erreur d'authentification alors que j'avais toujours les mêmes clé privées dans l'appli. Après réimport des clés, tout refonctionne correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateofix Posté(e) 21 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2017 Justement je suis repartie de zéro avec OxygenOS 4.0, j'ai bien importer mes clés privés et pourtant même problème ce qui est vraiment étrange. Je sais pas si on peut appeler OnePlus pour leur rapporter ce probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.