Invité Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 Bonjour J ai une proposition pour acheter cette tablette! peut on encore investir dans ce produit ? merci pour vos conseil avant l achat Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 Salut, Pour avoir le modèle 8 pouces, je dirais que c'est une bonne tablette. Par contre, il te faudra être un peu bidouilleur si tu veux la passer sous Android 6 ou 7,puisque je suppose qu'elle est encore sous lollipop... A combien peux-tu la toucher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 re entre 250 et 300€ ! pour en avoir eu une très récemment elle a bénéficié d une maj marshmallow 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 Sachant que tu la trouves sur le net à 329€, le prix me paraît un peu élevé... Mais ça dépend de ton portefeuille... Et pour info, c'est une tablette des plus faciles à bidouiller, ce qui est pour moi un avantage. Bon choix à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.