sheeshee Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 Hello, J'ai un souci avec mon Idol 3 en 4,7" : le partage de connexion USB ne fonctionne plus. En wifi cela fonctionne bien mais le débit est bien évidemment plus lent et bouffe pas mal de batterie. Alors comment ça se passe : Lorsque que j'active le partage de connexion, 2 secondes après cela se désactive tout seul. Pour aller plus loin je suis allé voir du côté des paramètres de Développement >> Réseau >> Sélectionner la configuration USB : J'ai le choix entre : - Recharge uniquement - MTP (transfert multimédia) - PTP (transfert d'images) - RNDIS (Ethernet USB) - Source audio - MIDI Tous les choix fonctionnent SAUF le fameux RNDIS (Ethernet USB) ! Clairement cet androphone refuse d'activer le partage USB de connexion. Le problème ne vient pas de ma carte sim je pense car j'ai le problème avec mes deux puces Bouygues et Free. J'ai essayé de rajouter "dun" dans Type APN ça ne règle pas le problème. Aidez moi s'il vous plait T___T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick073 Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 Salut. Je suis sur un 5'5 sous MM 6.0.1 j'ai encore RNDIS. T'es sous quel rom? Ça te fait ça depuis quand? T'as installé qqchose? As-tu essayé de réinstaller la rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheeshee Posté(e) 21 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2017 Non pas de rom. Mon idol est encore vierge. J'ai ça depuis 3/4 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick073 Posté(e) 22 janvier 2017 Share Posté(e) 22 janvier 2017 T'es sous lollipop ou marshmallow? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheeshee Posté(e) 24 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2017 Andro M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.