Aller au contenu

POUR UN RETOUR D'UNE ROM CUSTOM à LA ROM STOCK


lounmou34

Recommended Posts

alors ...pour une installe totalement propre de la ROM STOCK :

 

Il faut utiliser la ROM grossoshop pour revenir à la rom stock, une fois revenu à la rom d'origine, normalement plus de ROOT et plus de TWRP (recovery).
Ensuite, installer la ROM 18S stock.
Pour la ROM stock 20S, le faire via OTA.
Normalement, plus de trace de grossoshop, plus de ROOT et plus de TWRP (recovery).

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pré-requis pour installation rom stock grossoshop sur lepro 3 :

1 Le téléphone doit être charger a fond

2 Antivirus et pare-feu désactivé

   sous Windows 10 il faut supprimé la Signature des pilotes
   invite de commande (clic droit> Exécuter en tant qu'administrateur)
   tapez une commande:

   bcdedit.exe / set testsigning OFF

   appuyez sur Entrée pour redémarrer votre PC pour que la modification soit appliqué.

   Si vous voulez réactiver le contrôle de la signature numérique
   invite de commande (clic droit> Exécuter en tant qu'administrateur), nous allons taper:

   bcdedit.exe / set testsigning ON

   appuyez sur Entrée
   puis redémarrer votre PC pour le changement.

3 -Driver ADB correctement installé

4 -Dézipper la ROM Stock 17S sur le PC :

Lien : Stock 17S on our X720 de grossoshop : https://mega.nz/#!hUoQBCiR!Jhw4GmMO_uxJHwS9qTQamCc3BSVU_cgB881PB1D4Jdo
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Installation de la rom 17S sur Lepro 3 :

1 -Sélectionné Paramètres -> À propos du téléphone -> Appuyez à plusieurs reprises sur build nunber jusqu'à ce que vous voyez apparaître
   (Vous êtes maintenant un développeur!)
2 -retour arrière et entrez dans le nouveau menu Options pour les développeurs et mettre sur on,déverrouillage fabricant,et usb débogage
3 -éteindre le téléphone et patientez quelques secondes après la vibration hors tension.
  appuyez simultanément sur les touches Volume bas + alimentation jusqu'à ce que vous voyez l'écran du ( mode fastboot ), normalement tout est écrit en chinois.
4 -Connecté via le câble USB de votre téléphone à votre PC et exécuter le fichier .bat contenu dans le dossier extrait en point 4 ne pas toucher à quoi que ce soit jusqu'à la fin du flash.

Ensuite suivre la procédure d'installe des paramètres, pour la langue, wifi, ..ect
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Installation de la rom 18S sur Lepro 3 :

 

Lien : Stock 18S on our X720 : http://bbs.le.com//zt/eui/le_pro3.html

Renommer la ROM 18S stock  update.zip et la copier dans la SD du phone et faire la M.A.J.

Ensuite faire la  M.A.J. 20S via OTA.

Après moi je ferais une restaure d'usine, je trouve que cela est mieux que les wipes.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je n'est pas testé, mais j'apporte mon aide donc ...faite toujours attention à ce que vous faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xavier11, tu installes cette ROM 17S stock, comme les autres ROMs de grossoshop et tous se fait automatiquement.

En fait c'est juste que grossoshop a créer cette ROM ( en .bat ), mais sinon il n'y a rien de grossoshop dans cette ROM STOCK d'origine.

Modifié par lounmou34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...