Invité framboisette601 Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 Bonjour, J'ai le Honor 8 depuis avant hier. Qu'est-ce que le Wi-Fi+ ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 Slt ça permet que le téléphone choisisse entre le réseau wifi et le réseau de données mobiles . Histoire que tu ais la meilleure connexion possible 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 il y a 5 minutes, leunamme a dit : Slt ça permet que le téléphone choisisse entre le réseau wifi et le réseau de données mobiles . Histoire que tu ais la meilleure connexion possible Merci, je peux donc le laisser activé ? J'ai remarqué tout à l'heure quand j'étais en ville que le téléphone s'est connecté sur un réseau wifi "FreeWiFi_Secure" Mais il se connecte sur des réseaux wifi qui sont ouverts ou ayant un mot de passe ? Je ne comprends pas bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 Logiquement il se connecte sur un réseau connu.Le free wifi secure est un réseau communautaire logiquement entièrement sécurisé (selon free)Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 Bonjour, Pour le FreeWifi_secure qui fonctionne très bien sur Honor, la connexion se fait automatiquement, c'est tout simplement la carte SIM qui sert d'authentification, à la première connexion il suffit de choisir manuellement le mode EAP Sim. Honor Note 8 avec Tapatalk. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 23 janvier 2017 Share Posté(e) 23 janvier 2017 Le 21/01/2017 à 19:14, sonny84 a dit : Bonjour, Pour le FreeWifi_secure qui fonctionne très bien sur Honor, la connexion se fait automatiquement, c'est tout simplement la carte SIM qui sert d'authentification, à la première connexion il suffit de choisir manuellement le mode EAP Sim. Honor Note 8 avec Tapatalk. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.