pepe_76 Posted January 21, 2017 Share Posted January 21, 2017 Salut, bien que très content du rm4, je suis un peu déçu de la qualité des photos de nuit avec le flash, en effet celui ci a tendance à brûler mes photos avec un halot nuageux... avez vous le même problème ? par contre sans flash de nuit j'ai un bon résultat... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TDM666 Posted April 18, 2017 Share Posted April 18, 2017 Salut, j'avais aussi le cas mais c'était juste à cause de ma coque qui dépassait un peu sur le flash... Tente le coup en enlevant la coque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pepe_76 Posted May 11, 2017 Author Share Posted May 11, 2017 J'ai resolu le problème en coupant le bout de silicone entre le capteur et l'objectif tout fonctionne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nantenaina Posted May 28, 2019 Share Posted May 28, 2019 moi aussi j'ai le meme probleme et meme en enlevant la coque c'est pareil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts