Aller au contenu

Mise à jour Android 7.0


Recommended Posts

Bonjour, je suis passé hier à Android 7.0 sur mon one plus 3. Or depuis cette mise à jour je n'arrive plus à ouvrir aucune appli de messages (SMS)(j'ai encore accès à messenger) ni même mes contacts et appels... Les applis se ferment toutes seules au bout de quelques secondes. Je voulais savoir ce que je pouvais faire... J'ai déjà forcé l'arrêt de ces applis mais rien ne marche ... J'ajoute également que quand je parviens à ouvrir pendant quelques secondes l'appli de message je vois les numéros mais pas le nom des contacts... Merci d'avance !

 

Modifié par thservais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet déplacé, la section générale n'est pas la pour poser ses questions et demandes d'aides.

 

Merci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...