mikel75 Posté(e) 22 janvier 2017 Share Posté(e) 22 janvier 2017 Bonjour j'ai acquis un htc one E9+ afin de remplacé mon bon vieux papy desire816 dual sim (enfin la 4G et de la mémoire en +). J'y ai placé ma carte mémoire , une micro sd Kingston e 64Go xc 1 classe 10 qui a +/- 2ans 1/2 http://www.befr.ebay.be/itm/KINGSTON-64-GO-MICRO-SD-ADAPTATEUR-CLASS-10-/112274059267?hash=item1a240e3003:g:Fe4AAOSwvg9XZnTW (La même). Mais remarqué quand j'allume mon Smartphone (oui je l'éteint de la nuit) les icones des applications placé sur la carte mémoires mette un certain temp pour apparaitre et sur une semaine d'utilisation , ça fait deux fois que je doit reprogrammé mes sonneries personnalisé après un rallumage de Smartphone. Ma carte mémoire déconnes? carte mémoire qui convient pas a ce Smartphone? Merci d'avance de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.