Honor8 Posté(e) 22 janvier 2017 Share Posté(e) 22 janvier 2017 Quelqu'un parmi vous pourrez me confirmer si après la mise à jour vers nougat a un petit plus en haut à droite entre l'heure et état de la batterie s'il vous plaît? Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffbonde Posté(e) 22 janvier 2017 Share Posté(e) 22 janvier 2017 Non je n'ai rien mais je viens de tester en me mettant en charge et la j ai la même chose que toi .). Donc enlève ton chargeur pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 22 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2017 Non je n'ai rien mais je viens de tester en me mettant en charge et la justice ai la même chose que toi .). Donc enlève ton chargeur pour voir Non ça ne viens pas de la NFC! ?j'ai également regardé dans dynamique link + VPN et partage de connexion mais pareil...Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 22 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2017 Non ça ne viens pas de la NFC! ?j'ai également regardé dans dynamique link + VPN et partage de connexion mais pareil...Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkEt non le tel n'est pas en charge!?Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 22 janvier 2017 Share Posté(e) 22 janvier 2017 C est la gestion d énergieEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 23 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2017 C est la gestion d énergieEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkOk merci Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 23 janvier 2017 Share Posté(e) 23 janvier 2017 merci ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.