Kytrix Posté(e) 22 janvier 2017 Share Posté(e) 22 janvier 2017 Bonjour, Voilà une semaine que j'ai reçu mon yotaphone 2. le premier jour après avoir installé ma nouvelle puce, je me suis connecté direct en 4G, ensuite j'ai fait la mise à jour OTA proposée, et depuis j'ai une réception très mauvaise: soit j'ai pas de réseau du tout soit j'ai du réseau (3G, 3G+) mais pas de données par moment ça fonctionne presque normalement. après un reboot ça marche bien un moment, et puis ça recommence. Comme si je ne pouvais me connecter que sur une antenne sur 10. J'ai soit disant un YD201, c'est ce que me disent les paramètres android. j'ai changé la configuration de mes APN free mobile car il y avait quelques coquilles j'ai fait un reset usine et c'est pareil je suis sur le firmware russe. est ce que passer sur un firmware EU aiderai ? Si vous avez des idées. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FXHosti Posté(e) 5 février 2017 Share Posté(e) 5 février 2017 Salut, J'ai le même problème depuis un mois environ sur une build EU ( LRX21M.5.0.0-EU1.1.124b ) As tu trouvé un solution Kytrix Bonee soirée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.