Aller au contenu

Vos petits plus et moins sur le h8


Semper_fi

Recommended Posts

Hello à tous

Je crée ce petit topic pour que chacun donne ses petits plus ou moins sur le h8

Moi pour commencer mon gros kiff c'est de pouvoir faire 2 choses sur un écran.

b1fa9afc9a216071634b2b1115f02281.jpg

Ensuite le fait de faire un double clic sur la touche carré cela existait sur le h7 pendant une maj mais ça avait disparu

Sa permet de revenir à la précédente appli

Le port C, juste génial.

Pouvoir mettre la fiche dans n'importe quel sens c'est un plaisir

Le premier jour où j'ai eu mon ancien Samsung je revenais d'un samedi soir pas très calme et bim prise pliée en 2

Pour finir tout est super lisse, les capteurs sont invisibles, le capteur d'empreinte digitale est plat et les 2 appareils photos sont entrées sous une épaisse couche de verre.

En revanche ce qui me déplait c'est le port jack.

Situé à côté du port C, c'est peu pratique pour ce qui n'utilise pas d'écouteurs mais des jacks pour PC ou caisson

Sinon le capteur d'empreinte digitale aurait pu être plus utilisé

Comme par exemple sur le h7 quand on glissait le doigt de haut en bas on ouvrait notre fils d'actualité

Concernant la maj EMUi et Android je suis pas 100% fan.

Il y a des choses qui ont été minimisé et le rendu est trop simple

Pour finir voici le score obtenu sur antutu benchmark après la MAJ nougat (avec des applis en fonctionnement)

54872152e35ea7dd5087aa922f2245a3.jpg

J'ai fais un test sur la version 6.0 et le score était de 89k.

Voilà donnez vos impressions et si possible votre score antutu ça permettera aux futurs propriétaires de h8 d'avoir un petit aperçu ...

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app


  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
Invité framboisette601

Bonjour, 

Pour ma part, j'aime bien le port C, pouvoir mettre la fiche dans n'importe quel sens :)

Faire un double clic sur la touche carré, pour revenir à la précédente application :) 

Le capteur d'empreinte est pas mal :)

J'aime moins les traces de doigts très voyantes sur l'écran du Honor 8 qui sont bien marquées :(

J'aime ses 4 GO de RAM, c'est rapide :)

J'aime la lampe-torche :)

Etc... :):):):)  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour info, un sujet existe dans le but de partager votre avis, votre expérience avec le Honor 8 :

Inutile de créer chacun son propre sujet.

 

Par ailleurs :

Le 23/01/2017 à 00:02, Semper_fi a dit :

Sinon le capteur d'empreinte digitale aurait pu être plus utilisé

Comme par exemple sur le h7 quand on glissait le doigt de haut en bas on ouvrait notre fils d'actualité

 

Il est tout a fait possible d'ouvrir la barre de notification supérieur par un effleurement du haut vers le bas sur le capteur d'empreinte (du bas vers le haut ferme la barre de notif quand elle est ouverte).

De plus un effleurement de gauche à droite ou inversement permet de faire défiler les photos dans la galerie

171026030621942171.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...