matrix4422 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 (modifié) Bonjour, Depuis la mise à jour en FE8b3, Wireless Tether ne fonctionne plus. J'arrive à lancer l'appli, à me connecter grâce à mon pc (l'app voit bien que mon pc est connecter) mais pas moyen d'afficher une page alors qu'en FE7 cela marchait très bien ! Avez vous eu le même problème, si oui avez vous la solution ? Merci Modifié 16 janvier 2011 par matrix4422 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 (modifié) Hello, Y'a pas une histoire de user-agent à changer ? Tu es chez quel opérateur ? Modifié 30 septembre 2010 par kendael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 (modifié) Je suis chez Universal Mobile (Bouygues Télécom) et je n'avais pas changé l'user agent lorsque ça marchait ... Par contre pour information, Proxoid fonctionne mais c'est trop lent. Modifié 30 septembre 2010 par matrix4422 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Etrange dans ce cas. J'avoue que je n'ai pas retesté wifi tether depuis que je suis passé en FE8b3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 (modifié) Et j'ai essayé une autre app (pour le samsung moment il me semble) et cela fait exactement pareil. l'app Barnacle wifi, plante à chaque fois. :mad: Pour info, j'ai laissé les APN d'origine, car a chaque fois que je les change j'ai un soucis de market. Modifié 30 septembre 2010 par matrix4422 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Je l'ai déjà signalé sur un autre post. Avec les FE8 ou samdroid V9 wireless tether c'est mort! J'ai passé une soirée à tout tester. La question est pourquoi? NB testé également sur Cyanogen malheureusement même punition... Espérons que les prochaines versions corrigeront ce probéme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 Merci pour cette réponse même si c'est une mauvaise nouvelle ! Donc pour en profiter je vais devoir reflasher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Tout comme moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 A part Wireless tether, qui connait un autre moyen pour basculer sa connexion sur son PC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 Proxoid, Pdanet, EasyTether mais ils utilisent tous le câble USB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 personnellement j ai les fe8beta7 et le tether marche très bien ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 personnellement j ai les fe8beta7 et le tether marche très bien ;-) C'est surtout avec CM 6 le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Proxoid, Pdanet, EasyTether mais ils utilisent tous le câble USB. Bon ben je v tester avec cyanogen ces quelques applis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Moi je suis sous Samdroid 1.3.1 deo avec le LK2.09.4 et ça marche nickel ! Pas besoin de changer d'user-agent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 Donc avec les FE8beta7 le problème serait réglé ? Je risque quoi à l'installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atxbang Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 alors moi je suis en FE8beta7 (probablement tres prochainement en FE8beta8) et le wifi tether ne marche plus non plus, donc du coup j'utilise PDANet, ca oblige a installer un petit programme sur l'ordi et a se brancher en USB mais franchement c'est tres confortable et ca recharge le tel en meme temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 (modifié) Je remonte mon topic car j'ai le même problème en CM 8.2 ! J'utilise bien la version 2.0 pre10 v0.2, mon ordinateur est bien détecté par mon téléphone, je l'autorise bien. La connexion se fait (IP : 192.168.1.100, masque : 255.255.255.0, passerelle : 192.168.1.254) Mais impossible de charge une page ! Pouvez-vous m'aider ? Merci Modifié 16 janvier 2011 par matrix4422 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 C'est bon ça marche, j'ai mis mes DNS en automatique (je sais pas pourquoi j'avais changé ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.