athlon27 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 hello tout le monde bon je possède déja mon petit spica que j'adore,mais je voudrais bien tenté l'aventure android avec un deuxieme phone,donc je voudrais échangé ma xbox 360 jtag hdmi jasper 512 (le top),avec DD officiel 20G et un 500G(2,5 pouces intégré dans boitier d'origine) pour y mettre les jeux,avec une manette et tout les cables contre un htc desire,un nexus on ou un galaxy S mais avec mode recovery et download,valeur estimé de la bobox environ 300€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 moi si ta des jeux en galettes je te les rachète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 ben non j'en ait pas ^^ tout sur DD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Grrr tu serait gentil de me dire comment ta fait pour un HDD 500 Go ou un ptit lien ou deux ou trois en MP stp stp stp Nanou : Pas de ça ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabesandratan Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Bonsoir Athlon27, Habitez-vous Paris ? Car je serais intéressé par un achat cash en mains propres (bien que possédant le HTC Desire). Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 ça te dérange si je te tutois? :) ,bon alors je suis pas très loin de paris ,environ 1 h mais je connais pas du tout :P ,mais je peux me déplacé jusqu'a cergy pontoise après je ne sais pas si toi tu peux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabesandratan Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Bonjour, Cela rend les choses difficiles puisque Cergy est assez éloigné (30 kilomètres) de la capitale. Merci malgré tout et bon échange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 ouaip c'est pas le bout du monde non plus !,tant pis a plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabesandratan Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Bonsoir, Je vous invite, si vous le souhaitez, à pousser le voyage jusqu'à Paris Dimanche (à la maison). Sinon à plus, en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 ah ça m'aurai bien tenté mais je suis une vrai bille dans paris ^^,campagne oblige ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red24 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Bonjour, je serai egalement interesser par un achat, je vous prend votre xbox a votre prix, par contre je suis aussi de la campagne, mais a l'est de la france, l'alsace pour etre precis ... du coup accepteriez vous de l'envoyer par colissimo ou chronopost, et combien couterai les fdp ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.