Djiban Posté(e) 24 janvier 2017 Share Posté(e) 24 janvier 2017 (modifié) Voici une ROM custom basée sur la seconde ROM Mashmallow officielle (non beta) de Huawei pour le 703L = la B212 , et sa custom chinoise, la B212 Kangvip En plus du module KangVIP (qui ajoute de très nombreuses fonctionnalités), elle a été modifiée de nouveau par Ajmsg78 (d'où le "Slim"), afin de retirer des bloatwares chinois, avoir supersu plutôt que Kingo root, tout en améliorant encore la ROM. Il est recommandé d'utiliser cette version Slim, plus adaptée aux utilisateurs non chinois. Vous devez déjà être sous une ROM Android 6.0 (quelquesoit votre modèle de X2) pour installer ce fichier: KangVIP Slim B212: https://www.androidfilehost.com/?fid=457095661767132437 ce fichier est a installé avec le TWRP Recovery compatible Android 6.0, et PAS depuis un précédent , après un WIPE (pas obligatoire si vous voulez conserver votre android personnalisé, mais recommandé sinon). Détails & Tuto complet: https://forum.xda-developers.com/mediapad-x2/development/rom-kangvip-5-1-1-b108-t3215851 Modifié 16 avril 2017 par Djiban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furaxounet Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 Bonsoir, Installée ce soir, génial. Tout marche comme sur des roulettes. Merci. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soriro Posté(e) 5 février 2017 Share Posté(e) 5 février 2017 (modifié) Moi de même, merci. Mais je ne suis plus rooté. La rom n'est pas rootée si je comprends bien. J'ai installé depuis mon TRWP : BETA-SuperSU-v2.67-20160121175247.zip (mais je ne sais pas si c'était utile) puis super su depuis le Play store qui m'a téléchargé un truc. Modifié 7 février 2017 par soriro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.