Aller au contenu

Connexion internet impossible


merdeuze51

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai le galaxy depuis hier et il m'est impossible de me connecter sur internet que ce soit par google, par navigateur etc...

Je suis chez SFR, forfait illimitycs 3g+ (le premier). Plusieurs personnes m'ont dit que je pouvais me connecter via le wap sans etre en hors forfait.

Comment faire pour se connecter en web ET en wap ?

Merci beaucoup d'avance... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans mes souvenirs, à ce que le vendeur m'a dit: la galaxy fait le WEB (mais pas le WAP), le web étant plus rapide que le wap, alors que certains (Magic) ne font pas le web, mais que le WAP.

De plus, le forfait illymitic 3g+ (non full internet) te connect au WAP, et non au web (contrairement au full internet), c'est peux être là le soushi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement c'est flou, mais c'est ce que m'a dit le vendeur (dieu sait qu'il aime bien embrouiller pour vendre!!!)

Bref, le truc que j'ai retenu, c'est que le magic ne fait pas le WEB (ce qui m'a choqué!!), alors que le galaxy le fait.....

Je voulais un forfait 3G+ normal, mais il m'a dit qu'il fallait un full internet pour avoir le WEB.

Ainsi si le galaxy ne fait pas le WAP, et que ton forfait ne fait pas le WEB, peut etre que tu peux pas te connecter.....

ps: je ne fait que supposer et dire ce qu'on m'a dit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...