francisco31 Posté(e) 25 janvier 2017 Share Posté(e) 25 janvier 2017 Bonjour, je possède un lg g3s que j'aimerais changer pour un téléphone selon mes critères qui sont les suivants: -un téléphone performant qui peux jouer à n'importe quel jeu sans chauffer au max au bout de 5 minutes ( avec un processeur snapdragon 808?) -un téléphone fluide -une bonne qualité photo -une batterie amovible et un port carte sd -une autonomie correcte Mon budget est de 300 euros je peux monter à 400 si nécessaire! J'ai pensé au lg g4 vu que j'aime bien cette marque et qu'il est plutôt beau mais j'aimerais connaître vos avis il y a peut-être des téléphones plus intéressants! Merci de m'éclairer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deeoon Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 Pour t'aider plus efficacement merci d'editer de cette facon : https://forum.frandroid.com/topic/145748-par-ici-r%C3%A8gles-de-la-section-%C3%A0-lire-important/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.