Bruno Da Silva Posté(e) 25 janvier 2017 Share Posté(e) 25 janvier 2017 Bonjour, Voici une très bonne nouvelle et très attendue ! Watchmaker la bible des cadrans sera très prochainement compatible avec Les Samsung Gear S2 et S3. Je pense que cette nouvelle mériterais d’apparaître dans les news du site car cette nouvelle me réjouit et va en réjouir certains ! Moi qui viens du monde android Wear (LG G WATCH R), ce qui me manque le plus sont : - La personnalisation des cadrans via ce genre d'application - Et le manque d'application A la sortie de Watchmaker, un point sera réglé Source :http://www.tizenexperts.com/2017/01/watchmaker-support-gear-s2-gear-s3-1000s-watchfaces-incoming/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rayak Posté(e) 25 janvier 2017 Share Posté(e) 25 janvier 2017 Bonjour, En voilà une TRES bonne nouvelle.... sortant d'une Moto 360 cela me manquait aussi .....? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Da Silva Posté(e) 27 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2017 Oui je suis totalement d'accord avec toi, j'ai une technique pour installer Watchland pour mettre des cadrans sur la montre (Appli retiré du market de Samsung a cause des copyright.) Il faut que je fasse le tutu mais il me fauT du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sexyloup Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 hello a toi actuellement cette application n'est pas sorti. tu pourra nous dire quand elle sortirai officiellement merci a toi. et bonne fin de journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rayak Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 Bonjour, @Bruno Da Silva : Effectivement si tu fais un tuto explicite ( car je ne suis pas trop doué en informatique ) cela m'intéresse .... @sexyloup : j'ai lu quelque part sur le net que la re-sorti officielle ( watchland ) se fera le 04 fevrier ..... Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rayak Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 Bonsoir, Pour ceux que sa intéressent une petite info " watchmaker " est dispo pour la Gear s3 sur le play store mais pas tout à fait fonctionnel encore car il manque l'application "compagnon de Samsung " qui ne saurait tarder a arriver ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rayak Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 Bonjour, Petite info rapide l'application " watchmaker compagnion " est dispo à partir d'aujourd'hui dans " samsung galaxy apps " .... Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.