kifkool Posté(e) 25 janvier 2017 Share Posté(e) 25 janvier 2017 (modifié) Plop, Voila, voulant installer la dernière version en date aka Nougat sur mon Oneplus 3 (classique), j'ai du passer par la phase de mise à jour du TWRP encore en version 3.0.2 pour passer en 3.0.4. Or, étant très malin, j'ai comme un imbé**le flashé la mauvaise image (celle destinée pour un autre smartphone). Le problème étant donc que je ne peux plus passer en Recovery à défaut de voir des jolies couleurs sur mon téléphone et ensuite un écran noir. J'ai voulu flasher à nouveau la bonne image en passant via l'ordi et le fastboot sauf que je reste bloqué sur cette magnifique ligne "waiting for device". J'ai remarqué que dans le bootloader, certaines lignes de version étaient vides : / Quelqu'un pourrait me dépanner pour corriger tout ça et revenir sur quelque chose de fonctionnel ? ^^ Thanks ! : D Modifié 25 janvier 2017 par kifkool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.