Nowel Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 Bonjour ?, Il y a quelques jours enfin un peu près 3 jours lorsque que je branche mon téléphone ok Google se déclenche ou le volume monte/descent tout seul bref c'est insupportable non je pense pas que ça viens de mes écouteurs mes de mon tel car j'ai essayé mon écouteurs sur un autre tel et sa marche normalement et j'ai essayé un nouveau écouteurs dans mon téléphone toujours le même problème .... Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? J'ai effectivement chercher dans tout les forum mon problème sauf que aucun répond à mes attentes j'ai fait les mises à jour , installer [mention d'application hors charte] rien.. merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin10 Posted March 19, 2017 Share Posted March 19, 2017 Bonjour, Je suis dans le même cas, ça devient vraiment énervant.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts