Aller au contenu

Erreur 7 lors du flash de la version official de lineage os 14.1


Recommended Posts

Bonjour a tous , j'ai téléchargé la Rom lineage 14.1 version official ici: https://download.lineageos.org/kiwi de puis le site officiel, lors du flash j'ai l'erreur 7 Photo: 258ws0.png

J'ai lu qu'il s'agissait d'un message d'erreur pour empêcher le brick quand on flash une rom qui n'est pas fait pour la version de notre téléphone , mais la il s'agit de la bonne version non ? 

J'attend vos retours merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous cyanogenmod en se moment , Apres j'ai flash la rom directement sans vider le cache etc je sais pas si ça peu être ça 

Oui, pour le passage de cm13 à lineage 14.1 il faut un clean flash càd un nettoyage complet ( advanced wipe sauf la mémoire interne et sd card puis un factory reset) et la tu flash ta rom et les gapps tu choisis la 7.1 bien sûr et voilà normalement ça devrait aller

Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour, j'ajoute une autre cause d'erreur 07 toute bête : quand on essaye de flasher une ROM qui ne correspond pas exactement au modèle d'appareil.

J'avais cette erreur en essayant de flasher une ROM pour un i9300 sur un i9305 --> c'était écrit dans le message d'erreur "this package is for model m1, the current model is m3"

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...