Falkland Posté(e) 25 janvier 2017 Share Posté(e) 25 janvier 2017 Bonjour,Aujourd'hui en m'appuyant sur quelque chose de dur alors que j'avais mon smartphone dans la poche de mon Jeans, toute la partie arrière en verre du mi5 c'est brisée Est-ce que quelqu'un sait si cette partie du téléphone peut ce changer ?Merci d'avance pour vos réponsesSalutationsSent from my MI 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikedroid Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 (modifié) Bonjour Falkland, J'ai déjà vu des sites montrer comment enlever le dos du MI5 sur le forum en.mi.com ou xiaomi.eu (avec une ventouse : Une vidéo d'Hugo Barra) et aussi des posts de personnes qui ont cassé le dos de leur MI5. Sur Aliexpress, il existe des dos de remplacement, question qualité je ne sais pas ce que ça vaut. Ci-joint un lien : http://s.aliexpress.com/2ua6Zbum ou sur Honorbuy : http://www.honorbuy.com/791-original-back-cover-for-xiaomi-mi5.html#/color-black ( c'est pas donné...) Dans ton malheur, je pense que c'est mieux d'avoir cassé le dos du téléphone que l'écran, plus facile à changer. Bonne journée. Mike. Modifié 26 janvier 2017 par mikedroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falkland Posté(e) 26 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2017 Salut Mike, Merci pour ta réponse rapide et très détaillée, effectivement ça à l'air très facile à changer Je vais essayer de trouver le meilleur prix ou attendre des réductions pour commander le nouveau dos, pour l'instant j'ai mis une coque de protection qui cache la misère.Merci encore et bonne journéeSent from my MI 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikedroid Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 Pour les prix ça va entre 3 €, en plastique et 35 € pour les modèles de type origine. Seul Honorbuy semble vendre le modèle d'origine. Mike. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falkland Posté(e) 27 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2017 Oui merci, j' ai fait quelques recherches hier et du coup j'en ai commandé un en plastique sur Aliexpress à 2,65€. Pour l'instant cela fera l'affaire et du coup sera moins fragile que celui en verre.Sent from my MI 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buzhidao Posté(e) 24 avril 2018 Share Posté(e) 24 avril 2018 Hello Falkland, des nouvelles de ton mi5 ? as-tu gardé le plastique ou as-tu fini par trouver un dos ressemblant à l'original ? Je suis dans la même situation que toi au premier message, et j'hésite sur la marche à suivre (j'ai une protection, mais je sens que des éclats de verre vont bientôt devenir gênants... j'hésite à passer un vernios pour tout tenir en place. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.