Invité framboisette601 Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 Bonjour, Je trouve que le son n'est pas très fort dans l'appli Waze avec le Honor 8. Vos avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat3131 Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 Salut, chez moi ça fonctionne bien le son est bon, ras Regardes dans tes paramètres pour monter le son Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 Dans waze tu as mis le sond à fond ? paramêtres->audio->volume de l'application. Avec mon H7 je passe par mon kit mains libre bluetooth ce qui augmente le volume. Parce qu'avec le téléphone c'est vrai que le son est faible. Je sais qu'il y a des packs "voix boostée" sur frandroid dans la section "gps". Est ce qu'il faut être rooté pour les installer , je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 Oui j'ai mis le son à fond pourtant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 Pareil pour moi ça passe dans le kit main libreMes j utilise la version avec affichage des radars ils ont peut-être modifié le volume aussi Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 il y a 20 minutes, GN ONE FR TEAM a dit : Pareil pour moi ça passe dans le kit main libre Mes j utilise la version avec affichage des radars ils ont peut-être modifié le volume aussi Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Comment faire pour changer la version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 Perso j'ai une des versions là Sinon pour un plus large choix Il y a des packs de voix dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 il y a 59 minutes, leunamme a dit : Perso j'ai une des versions là Sinon pour un plus large choix Il y a des packs de voix dedans Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 Le son du haut parleur est assez faible en général je trouve et quand on asse un appel avec le haut parleur on entend pas grand chose non plus donc je pense que c'est un peu pareil avec Waze. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 Il y a 13 heures, lerau a dit : Le son du haut parleur est assez faible en général je trouve et quand on asse un appel avec le haut parleur on entend pas grand chose non plus donc je pense que c'est un peu pareil avec Waze. Même pour la musique c'est pas très fort je trouve.. Mais maintenant que j'y pense ça se trouve il y a une option à débloquer ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 Je sais pas si c'est possible mais maintenant que t'en parle c'est vrai que certains smartphones sont bridés au niveau du son par contre je pense qu'il faut être root pour pouvoir faire quelques choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.