jp38 Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 Bonjour, Comment rendre moins bruyant le vibreur quand on écrit ? Ou quand on appuie sur les touches de navigation en bas du tél ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facel-Vega Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 Personnellement j'ai téléchargé le clavier SwiftKey qui peut désactiver les vibrations via le menu avec les 3 barres latérales puis "plus" puis "saisie" puis "sons et vibrations" et désactiver les vibrations. On peut y faire plein de réglages. Envoyé de mon ZTE A2017G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp38 Posté(e) 27 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2017 Merci de ta réponse mais je voudrais le rendre moins bruyant pas le désactiver : c'est ce que je fais en attendant une solution... C'est bizarre mais l'option 'volume sons peessiontouche' dans les paramètres avancées des langues est grisé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 Le clavier SwiftKey permet de régler très finement l'intensité de la vibration grâce à un curseur inclus dans ses paramètres. De plus, ce qui ne gâche rien, c'est à mon sens le meilleur clavier Android, il est totalement gratuit et sans pub. Tapatalk - - >Alcatel OneTouch Idol3 5.5 Android 6.01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.