Aller au contenu

dual sim double appel ??


ELDIABOLIK

Recommended Posts

bonjour à tous 

j'ai un petit souci avec mon op3T auriez vous une astuce pour moi 

je possède  deux sim SFR et bouygues donc une perso et une pro , j'ai remarquer des que je suis en ligne sur une sim l'autre je suis sur messagerie automatiquement hors sur tous mes anciens telephone dual sim je n'ai jamais eu ce probleme "honor 7 , xiaomi 4C etc ..... "

est ce une option a activer ou autre ??

help me ????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Non c'est malheureusement le modem qui ne permet pas de le faire.
Le one plus 3t est seulement dual standby et non dual activ comme vos anciens appareil.

Je suis déçu aussi...

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok !!! c'est  dommage au prix que nous l'avons payer nous avons pas cette option !!!!!

je crois que je vais me rabattre sur un dual sim active !!!!!

type honor 8 ou huawei mate 9 !!!

decu de mon op3T 128giga !!!!!

j'aurais du bien regarder les spécifications de plus prés .

 

Modifié par ELDIABOLIK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

Le sujet m’intéresse.

J'ai actuellement un Sony X compact, je souhaitre prendre un dual sim, surtout pour avoir plus d'internet. Sur le sony actuel, lorsque je suis en communication, cela coupe le partage internet que je fais avec mon PC.

 

Est ce qu'avec le Oneplus, si je dédie une sim aux données, ca ferait pareil ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

C'est une très bonne question, j'ai été surpris quand j'avais fait les tests...

Admettons que tu actives les donnes mobile sur la carte Sim #1 que tu aies la 4g a fond les ballons et que tu fasse un partage de connexion.

Lorsque tu appelles avec la carte #1 tu continuera a avoir un pont réseau mais en 3g+ seulement.

Lorsque tu appelles avec la carte sim #2 tu perdras le partage de connexion, cela coupe totalement la sim #1.

Si maintenant tu échanges les données mobiles (sim #2 données), cela aura la même conséquence, sauf tout inversé, les donnes pourront transiter uniquement en 3g+ (pas de 4g) sur la sim #2 en appelant avec la sim #2. Etc...

Ps : je n'ai pas été confronté a la situation de partage +appel avec un réseau 3g par exemple, je sais pas si cela passerait en edge -.-' mais je ne pense pas...

En espérant t'avoir aidé

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
Le 27/01/2017 à 13:14, ELDIABOLIK a dit :

ah ok !!! c'est  dommage au prix que nous l'avons payer nous avons pas cette option !!!!!

je crois que je vais me rabattre sur un dual sim active référenceur site web Paris !!!!!

type honor 8 ou huawei mate 9 !!!

decu de mon op3T 128giga !!!!!

j'aurais du bien regarder les spécifications de plus prés .

 

L'atour de one plus repose surtout sur la qualité de son image et du son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...