supaaa mika Posted January 27, 2017 Share Posted January 27, 2017 Bonjour, Actuellement en version 7.0 et Oxygen 4.0.2 je n'ai plus la messagerie vocale visuelle... Dois-je la réactiver ou est-ce que l'option a disparu lors de la mise à jour ? Par avance merci pour votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_Matriciel Posted January 27, 2017 Share Posted January 27, 2017 Si tu es chez Orange/Sosh, installe l'application Orange, tu as une option pour activer celle du téléphone et l'onglet réapparaît dans le numéroteur. Pour les autres opérateurs, je ne sais pas ... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
supaaa mika Posted January 27, 2017 Author Share Posted January 27, 2017 Merci Le_Matriciel pour l'info, je suis chez Sosh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
supaaa mika Posted February 1, 2017 Author Share Posted February 1, 2017 Avec un peu de retard, mon problème est résolu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts