Benito Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 Bonjour Voilà, quand je veux envoyer un MMS, le correspondant ne le reçoit pas :/ Il y a une enveloppe avec un " i " vert qui apparaissent à coté du MMS ( non envoyé ). Aide ? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
titcrunch Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 BonjourVoilà, quand je veux envoyer un MMS, le correspondant ne le reçoit pas :/ Il y a une enveloppe avec un " i " vert qui apparaissent à coté du MMS ( non envoyé ). Aide ? :) rom ? programme d'envoie d'origine ou autre installer ? paramètres mms crée dans tes apn ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benito Posted October 2, 2010 Author Share Posted October 2, 2010 J'ai pas du tout compris ce que tu m'as répondu titcrunch :s Je sais juste que je n'ai rien installé pour l'instant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spadewalk Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 T'es chez quel opérateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benito Posted October 2, 2010 Author Share Posted October 2, 2010 Je suis chez SFR. Link to comment Share on other sites More sharing options...
titcrunch Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 va sur le sfr dans mon compte paramètre de mon téléphone et regarde bien que tu est les 2 apn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Go par ici ;) : Configurations Opérateurs: APN, Internet, MMS/SMS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.