guilguil76 Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 Bonjour, Décidément, quand ça veut pas... Multitudes de bugs/problèmes...avec toujours mon fidèle Y550. Je ne peux pas accéder au playstore : l'appli "google store s'est arrêtée". Je ne peux pas me servir de l'APN, l'écran est noir puis la fenêtre se ferme. Facebook ne s'ouvre pas : l'appli ne réponds pas Je ne peux pas accéder à ma galerie donc pas d'envoit de MMS non plus. Tous ses programmes se lancent mais ne tournent pas, cependant je les ai bien dans le gestionnaire d'application sans pouvoir m'en servir. Merci d'avance pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 Bonjour, Décidément, quand ça veut pas... Multitudes de bugs/problèmes...avec toujours mon fidèle Y550. Je ne peux pas accéder au playstore : l'appli "google store s'est arrêtée". Je ne peux pas me servir de l'APN, l'écran est noir puis la fenêtre se ferme. Facebook ne s'ouvre pas : l'appli ne réponds pas Je ne peux pas accéder à ma galerie donc pas d'envoit de MMS non plus. Tous ses programmes se lancent mais ne tournent pas, cependant je les ai bien dans le gestionnaire d'application sans pouvoir m'en servir. Merci d'avance pour vos retours.Bonjour,Je te conseil une resto d'usine.Evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilguil76 Posté(e) 27 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2017 Merci de ta réponse, j'y ai pensé mais j'aimerai éviter, pas d'autres possibilités? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 28 janvier 2017 Share Posté(e) 28 janvier 2017 Bonjour,J'en doute fort vu ton problème. Souvent c'est le plus efficace. Tu sauvegardes tes données avant. CdtEvanns 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilguil76 Posté(e) 30 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2017 Bonjour, Toujours plus loin, toujours plus fort.... Aujourd'hui, ce diable de Y550, ne veut pas démarrer...hier plus de batterie, à la maison, je n'ai pas jugé utile de le recharger. Ce matin, je le branche, attends une bonne 1/2H et un taux de 38% de batterie pour le rallumer, seulement le démarrage ne se fait pas. Lorsque j'appuie sur power, le téléphone s'allume, le sigle "huawei ascend" apparaît comme à son habitude puis l'écran devient noir un instant et le sigle réapparaît, ceci en boucle. Lorsqu'il est sur secteur sans être allumé, j'ai bien la batterie qui se recharge avec le témoin lumineux. J'ai également essayer de le rallumer branché sur secteur. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 BonjourAs-tu fais un Factory reset? Evanns 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilguil76 Posté(e) 31 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2017 Bonjour, Non comment faire? Power + haut?? le truc c'est que je n'ai pas le temps de sélectionner quoi que ce soit, le tél recommence son cycle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 31 janvier 2017 Share Posté(e) 31 janvier 2017 Tu reste sur power et volume haut. Sinon que volume haut. Evanns 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilguil76 Posté(e) 31 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2017 Oui, c'est bien ce que je pensais, mais pas le temps de sélectionner que le tél s'éteint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 31 janvier 2017 Share Posté(e) 31 janvier 2017 Mais tu reste appuyé le temps qu'il tourneEvanns 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 Salut tu as pu résoudre ton problème ? J'ai également un Huawei y550 qui me sert de temps en temps de tel de secours. Mais après l'avoir rapidement testé la première chose que j'ai fait c'est de le rooter et d'installer une rom autre que l'officiel dessus qui est totalement bugguée ! Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilguil76 Posté(e) 1 février 2017 Auteur Share Posté(e) 1 février 2017 Il y a 22 heures, Evanns Bsredx a dit : Mais tu reste appuyé le temps qu'il tourne Evanns Oui, quoi que je fasse, il recommence son cycle, que je reste appuyer ou non et que je sélectionne ou non une option dans le menu. Il y a 7 heures, gui3gui a dit : Salut tu as pu résoudre ton problème ? J'ai également un Huawei y550 qui me sert de temps en temps de tel de secours. Mais après l'avoir rapidement testé la première chose que j'ai fait c'est de le rooter et d'installer une rom autre que l'officiel dessus qui est totalement bugguée ! Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk Malheureusement non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.