0x4A4A Posté(e) 30 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2017 Bonjour à tous ! De nouveaux appareils qui peuvent recevoir OXI ! - Samsung Galaxy S7 (Exynos - herolte) - Samsung Galaxy S7 Edge (Exynos - hero2lte) - Samsung Galaxy Tab S2 LTE (gts210ltexx) - Samsung Galaxy Tab S2 wifi (gts210wifi) - Lenovo Zuk Z1 (ham) N'hésitez pas à tester si vous le pouvez (nous avons pu tester la galaxy tab s2 lte, fonctionnement impeccable), et à nous donner vos retours d'utilisations. Bon week-end ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0x4A4A Posté(e) 7 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2017 Bonsoir à tous ! Nouvelle tournée de ROMs pour OXI - Xiaomi Redmi Note 3 Pro (kenzo) - enfin sous Nougat ! - Nexus 6P (angler) - ZTE Axon 7 - LeEco Le Max 2 (x2) Comme d'habitude, n'hésitez pas à nous faire des retours Bon week-end ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 7 juillet 2017 Share Posté(e) 7 juillet 2017 Je test ça prochainementSent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4Bi3N Posté(e) 7 juillet 2017 Share Posté(e) 7 juillet 2017 Xiaomi Xiaomi Xiaomi !!!!!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 11 juillet 2017 Share Posté(e) 11 juillet 2017 Salut, petit retour, chrome est encore très instable en mode smartphone, impossible de l'utiliser sans problèmes, aussi j'ai vu qu'on ne peux toujours pas rajouter son propre fond d'écran et c'est vraiment dommage. Je vais continuer a faire des essais notamment en mode PC ;-) Petite question, j'ai des vieux PC portable que j'utilise peu, y'a t'il un moyen de s'en servir en lapdock ? Édit : il manque aussi la possibilité d'épingler les apps au bureau Il faudrait une petite suite d'app installé d'origine pour avoir un système prêt d'origine, ce qui est nécessaire pour de futurs clients je pense Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqwzsx Posté(e) 19 juillet 2017 Share Posté(e) 19 juillet 2017 Bonjour à tous et à l'équipe Oxi ! Tout d'abord félicitations pour ce concept de ROM que je suis avec grand intérêt. Un portage sur samsung galaxy s8 est-il envisagé (bien meilleur que le dex proposé par Samsung) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzeyFall Posté(e) 2 septembre 2017 Share Posté(e) 2 septembre 2017 Bonjour, déjà j'adore le concept, c'est vraiment génial et en plus c'est français bravo! Par contre j'ai un soucis avec cette rom... Très gênant... 😂 Je ne peu pas caster mon téléphone j'ai une erreur comme quoi ça peu pas se connecter... Et ensuite j'ai une force close de ''Oxi Remote'' ... Je suis sur OnePlus 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.