djuju41 Posté(e) 28 janvier 2017 Share Posté(e) 28 janvier 2017 bonjour je suis en train de monter mon projet de mette ma nexus 7 a la place de mon autoradio dans ma voiture pour avoir plein de fonctionnalité comme la camera de recul, GPS, interface de diagnostique auto etc.......j'ai commencé mon projet en achetant tout le matériel nécessaire a savoir un convertisseur 12v 5vun câble OTG Yun amplietc......mais je cherche un rom custom pour gérer tout ça, un peu comme sur la photo.si quelqu'un peu m'aider car je suis un peu novice en la matière.a savoir que j'ai déjà rooter ma nexus 7.merci à tous David Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titib77 Posté(e) 31 mars 2017 Share Posté(e) 31 mars 2017 @djuju41Salut. Je pense que tu as du déjà voir ce projet.Je te met le lien au cas où : https://www.reddit.com/r/timurskernel/comments/51lhgf/v40_for_android_601/ Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.