Aller au contenu

LG s'éteint sans chargeur malgré nouvelle batterie et reboot


Recommended Posts

Bonsoir à tous ! :)

 

Tout d'abord, désolée si le sujet a déjà été traité mais en mots-clefs je ne l'ai pas trouvé...Et un grand merci par avance aux aidants !

 

Semaine dernière : mon LG Flex s'éteint lorsque je lance certaines applications (avec lesquelles il n'y avait aucun problème depuis 2 ans).

Il bug et cela se termine par une journée entière à redémarrer sans arriver à l'écran d'accueil.

Je regarde le lendemain : il s'est rallumé et a parfaitement fonctionné de nouveau pendant 5 jours (avec la batterie qui se vidait vite par contre).

 

Après plusieurs recherches et voyant les soucis batterie, j'en ai commandé une et j'ai mis la neuve hier soir.

 

Rebelotte !

 

Branché il fonctionne parfaitement et débranché il s'éteint dès que je lance une appli.

J'ai remis l'ancienne batterie pour voir : même chose.

 

Donc j'ai sauvegardé le maximum (branché évidemment) et le reboot.

Pas de changements.

J'ai tout reparamétré mais rien à faire : je le débranche il fonctionne, je reçois appels et sms, mais dès que je veux écouter message vocal ou répondre à un sms : il s'éteint.

Et la nouveauté c'est que je ne peux plus le rallumer... La batterie est à 100% mais je peux appuyer autant que je veux sur le bouton de démarrage, il ne réagit pas (sauf branché...)

 

Avez-vous une solution avec éventuelle autre manipulation à faire ?

2 ans, il n'est bien sûr plus sous garantie :(

 

Un énorme MERCI à ceux qui pourront aider ^^

 

 

Flo

 

 

 

Modifié par FloFlopy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...