ptimickey59 Posted January 29, 2017 Share Posted January 29, 2017 Bonsoir à tous. J'aimerai créer un dossier dans galerie. J'ai cherché mais ça semble impossible. Je pose la question aux connaisseurs... Est ce impossible ? Slts. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptimickey59 Posted February 1, 2017 Author Share Posted February 1, 2017 Up. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 8, 2017 Share Posted February 8, 2017 Bonjour, En effet impossible, Galerie affiche automatiquement les dossiers qui contiennent des photos / vidéos. Tu créer un dossier dans un gestionnaire de fichiers ("fichier" de base sous OOS il me semble !), et y ajouter des photos, ton dossier s'affichera alors dans ton appli galerie ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptimickey59 Posted March 23, 2017 Author Share Posted March 23, 2017 Ok merci, je vais essayer ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julianinho Posted March 23, 2017 Share Posted March 23, 2017 Salut, Moi j'utilise QuickPic pour gérer mes photos/vidéos depuis un moment, je le trouve plus complet avec la possibilité de créer des dossiers Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptimickey59 Posted March 24, 2017 Author Share Posted March 24, 2017 Je vais essayer quickpic. Car avec le gestionnaire de fichiers d'origine pas moyen.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptimickey59 Posted March 24, 2017 Author Share Posted March 24, 2017 C'est bon avec Quickpic. Merci beaucoup. Allez bye bye galerie... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julianinho Posted March 24, 2017 Share Posted March 24, 2017 Nickel J'utilise Quickpic depuis au moins l'époque ou j'avais eu mon GalaxyS4, j'en suis très content, je n'utilise plus que lui à la place de ceux d'origine. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain1505 Posted March 28, 2017 Share Posted March 28, 2017 Perso, après Quickpic, je suis passé à Piktures. L'éditeur de Quickpic ne serait pas très fiable sur le respect des données personnelles. Envoyé de mon OnePlus 3 Graphite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julianinho Posted March 28, 2017 Share Posted March 28, 2017 Je connais pas Piktures, il fait tout pareil que Quickpic ? Tu as eu des retours de quelqu'un ou une info au niveau des respect des données, ça m'intéresse. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain1505 Posted March 30, 2017 Share Posted March 30, 2017 Au niveau utilisation, pas de soucis. Pour l'aspect sécurité, c'est un ancien collègue qui touchait sa bille qui m'avait alerté et conseillé Piktures. Bon, je ne peux pas dire qu'il s'agit d'une référence absolue 🤷 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julianinho Posted March 31, 2017 Share Posted March 31, 2017 Ok bha merci pour l'info Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts