P_A Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Bonsoir à tous. Voila avec un copain on a voulu rooter son nouveau téléphone, qui est donc un Desire SLCD avec un hboot 0.92. On a utilisé la méthode Unrevoked en suivant à la lettre , et au début ça a bien fonctionné, reboot du téléphone en mode root et après on a relancé le téléphone pour aller dans le recovery.. Déjà on a pas réussi à y accéder et donc en mode barbare on retire la batterie et on reboot le téléphone. De là on essaye de flasher une nouvelle ROM avec ROM Manager, et il redémarre, écran noir, et puis plus rien .... on essaye de le redémarrer et on a droit à superbe écran HTC blanc, quelques bootloop, et c'est à peu près tout... Donc on a le droit au fastboot mais pas au recovery ... On essaye de flasher avec une ROM custom, et on a le droit au message comme quoi on a pas assez de batterie ... (Je précise que dans le tuto, il n'est pas fait mention de la version du hboot pour le flash) Des idées pour retrouver un téléphone en état de fonctionner s'il vous plait ?? Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P_A Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 Bon je me demandais, si j'applique la méthode pour rétrograder en boot 0.80, en passant uniquement par le HBOOT vu que c'est le seul accessible, est ce que vous pensez que je pourrais ensuite accéder au recovery, et reflasher un ROM, ou juste que ça va foutre un bazar monstre ?? Je rappelle que c'est un écran SLCD, et je lis un peu tout et son contraire à son sujet alors j'ai un peu peur de continuer les bêtises.. Merci pour vos éventuelles réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Alors des news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.