blinbill Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 * Budget : 250€ * Type d'achat : neuf * Taille d'écran : moins de 5,5" * Utilisation : internet, photo * Critères principaux : bonne photo, bonne autonomie, pas trop grand si possible * Import : Non * "Bidouille": un peut * Pour combien de temps : 2 ans * Marques à éviter : ... Bonjour, je recherche pour ma femme un smartphone pour remplacer son S4-mini. J'ai regardé ce que vous proposez à d'autres personnes dans des critères similaires. Etant très heureux de mon Honor 7, j'aurais tendance à partir sur la marque Huawei. Donc j'ai sélectionné le honor 6X qui remplit mes critère sauf en photo, ce qui me fait hésiter. Il est vraiment nul en photo ? (par rapport à mon Honor 7 par exemple) Avez-vous d'autres téléphone à me proposer ? Si vous avez une alternative à me proposer en petite taille (dans les 4") je suis preneur, elle préfère un petit téléphone. Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 Salut, Et bien vous avez le J7 2016 a boulanger pour 250€ par contre il fait 5.5 pouce. Sinon a5 2016 sur priceminister 16go or parfait pour madame 254€ 5,2pouce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deeoon Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 Huawei p9 lite ? Ou le P8 lite edition 2017 qui arrive bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinbill Posté(e) 30 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2017 Merci pour vos réponses Par rapport à vos propositions je pencherais sur le P8 lite 2017, niveau taille et des caractéristiques il correspond bien à mes critères. J'étais partie sur le P9 Lite, mais il semble être un peu mieux. Le seul problème est qu'il n'est pas encore sortie. Si vous avez des informations : tests et date de sortie je suis preneur. Même si c'est pas pour moi, l'interface Samsung m'énerve un peu (application qui sert à rien, les menus dans les paramètres que je trouve pas ...). J'ai un Samsung A5 2016 en pro et Honor 7 en perso, je trouve l'honor 7 plus fluide et intuitif (ce n'est que mon avis personnel !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.