Gagou34 Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 (modifié) Salut à tous, depuis que j'ai passé mon honor 8 sous EMUI 5.0 je n'ai relevé aucun problème sauf le fait que le wifi s'arrête tout seul de temps en temps (par exemple en plein jeu nécessitant internet) (essayé sur 2 points WiFi différents) (pas ce soucis en 3G). Je ne comprends pas pourquoi, et j'ai déjà fait le tour des paramètres sans solutions au problème. Edit: d'ailleurs il s'allume aussi tout seul (éteint en allant dormir/allumé au réveil) mais ça sa doit être pour actualiser les applications. Modifié 29 janvier 2017 par Gagou34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 Pour ma part je n'ai pas ce problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 a tu activé le WIFI+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.