Marc25 Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 Bonjour. Je cherche un téléphone de remplacement pour ma copine. Elle possède actuellement un galaxy ace 3 qui devient insupportable avec les lags et les bugs sms. Utilisation: sms, petits jeux (type summoner's war). Il lui faut un 4" ou 4,5" max car elle a de petites mains. La tenue de batterie n'est pas spécialement un problème. Pas d'utilisation fréquente du gps, mais la 4g serait tout de même utile. OS android, bien sûr. Budget: environ 100€ pour un achat d'occasion. J'avais pensé au Samsung J1 2016, avec ses 4,5" et ses 4 coeurs cadencés à 1,3ghz. Mais je ne sais pas si ça fera vraiment la différence niveau lags, bien que les utilisateurs semblent en être satisfaits. Pourriez-vous me donner des avis, des conseils, des suggestions ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 Salut, Le j1 2016 a des micro lag dans l'interface donc d'occasion j'imagine même pas . Pourquoi pas uns4 pour rester chez samsung pour 160 /120/140€ suivant les site tu un telephone: -plus fluide -meilleur processeur -meilleur APN (appareil photo numérique.) -meilleur autonomie Apres tu fait comme tu veut . Note: si tu est un jeunes qui n'a pas de carte de crédit tu peut demander a un de tes parent et leurs passer en liquide l'argent quand le telephone arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.