avi2618 Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 Bonjour, Que pensez-vous des téléphones et tablettes Google ? Je trouve le service très bien ainsi que les appareils mais les problème : 1. Il n y a pas de téléphone Google en vente en France et uniquement des tablettes. 2. Impossible d'avoir un réparateur en France. 3. La tablette Google n'a que 64go de mémoire interne,trop peux pour beaucoup d'applications. Qu'en pensez-vous ? enfin, concernant la mémoire externe extensible et les applications, vous en pensez quoi ? Moi je pense que cela ne fonctionne pas bien. merci pour votre aide avec vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 Les smartphone /tablette google sont pas terrible. Voir nul Il suffit de regarder les google pixel qui ont un défaut matériel aux niveaux du son quand l'ont sait le prix du telephone 750-800€ Mieux vaut fuir pour les autres marque dont sony /samsung / htc qui sont selon mon experience les plus fiable sur android. Lg et un peu en retrait niveaux desing . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avi2618 Posté(e) 29 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2017 Bonjour Snakes 2388, Merci pour votre réponse cela est très de votre part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 Je pense que tu voulait dire "cela est très aimable de votre part" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deeoon Posté(e) 2 février 2017 Share Posté(e) 2 février 2017 Le 29/01/2017 à 16:45, snakes2388 a dit : Les smartphone /tablette google sont pas terrible. Voir nul Il suffit de regarder les google pixel qui ont un défaut matériel aux niveaux du son quand l'ont sait le prix du telephone 750-800€ Mieux vaut fuir pour les autres marque dont sony /samsung / htc qui sont selon mon experience les plus fiable sur android. Lg et un peu en retrait niveaux desing . Le pixel est fabriqué par HTC le probléme de son devrait etre fixé prochainement selon google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.