Norhin Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 Bonjour, j'envisage d'acquérir ce téléphone. Le problème étant qu'il ne dispose pas de Led de notification. J'ai vu que le Galaxy S7 propose le Always on display qui serait une bonne alternative au manque de Led sur le A3. Ma question est donc simple, le Always on display existe t-il sur le A3 et, si non, y a t-il une solution alternative ? Vous remerciant par avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nufradio Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 Il y a 20 heures, Norhin a dit : Bonjour, j'envisage d'acquérir ce téléphone. Le problème étant qu'il ne dispose pas de Led de notification. J'ai vu que le Galaxy S7 propose le Always on display qui serait une bonne alternative au manque de Led sur le A3. Ma question est donc simple, le Always on display existe t-il sur le A3 et, si non, y a t-il une solution alternative ? Vous remerciant par avance pour vos réponses Salut, alors non l'option n'est pas dispo sur la version actuelle (peu etre avec Nougat) Sinon j'utilise Always On AMOLED BETA qui se trouve sur le Store. J'en suis assez satisfait. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norhin Posté(e) 30 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2017 Merci beaucoup pour ta réponse Je vais voir ça du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.