Aller au contenu

Huawei gros Bug ?!!


Invité Omegadaze

Recommended Posts

Invité Omegadaze

Bonjour,

j'ai un big probleme ! J'ai reçu une montre huawei, mais le truc c'est qu'elle est bien connecter au tel tout va bien mais elle a un verrouillage d'usine et rien comme info... C'est normal déjà arrivée ? Je sais qu'elle a été commandé depuis le site de Boulanger. Dois je la renvoyer ? OU un moyen de résoudre cela ?
 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Omegadaze

c'est un schéma j'ai allumer la montre et il est directement apparu comme si la montre avait deja utilisé mais elle est neuve.

Après quelques galère j'ai réussi a la connecter et la seul chose que je peux faire c'est régler depuis android wear certains paramètre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evanns j'y ai pensé mais on m'a offert la montre depuis 1H... La réinitialisé sans avoir accès à la montre, je ne sais absolument pas faire. Quel est la marche à suivre ?

 

edit: sur un forum anglais j'ai trouver la procédure pour les nuls ^^ ça marche désormais reste le problème de comment cela est apparu sur une montre vendu "neuve"

Modifié par omegadaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...