serwol Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 Bonsoir à tous, je viens de recevoir mon MI5s est celui-ci est en MIUI Global 8.0.10.0.0 (MAGCNDH) et j'ai cru comprendre que ce n'était pas une rom officielle et que du coup elle risque d'être remplie de malware et autre mouchards. Comment est ce que je peux faire pour repasser en rom globale officielle ? (la 8.0.3.0 il me semble) Merci d'avance pour vos conseils car bien que mon tél fonctionne très bien, j'ai vraiment l'impression que la batterie se vide très vite et la ram dispo est assez faible même quand aucune appli ne tourne (ça c'est peut être normal je sais pas trop) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinix Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 (modifié) En lisant le tuto plus bas dans ce forum ? (soit dit en passant est juste en dessous de ton topic......) Modifié 30 janvier 2017 par shinix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serwol Posté(e) 30 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2017 J'ai vu le topic mais je pensais que c'était surtout quand on voulait installer une rom custom. Y a pas plus simple pour mettre à jour vers la globale ? On peut pas passer directement par l'updater du tél ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinix Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 (modifié) il y a 13 minutes, serwol a dit : J'ai vu le topic mais je pensais que c'était surtout quand on voulait installer une rom custom. Y a pas plus simple pour mettre à jour vers la globale ? On peut pas passer directement par l'updater du tél ? Tout dépend depuis ou tu as acheté ton tel mais généralement c'est des rom custom comme ça semble être le cas pour toi et tu ne peux pas faire de mise à jour avec. D'ailleurs t'as également un risque que d'ici 3 semaines (de ce qui est reporter par d'autres utilisateurs) des pubs s'affiches. Edit: après vérification t'as rom est bien une rom officielle modifiée, du coup je te conseille d'en remettre une ! Perso, j'ai mis la Xiaomi.eu et elle fonctionne très bien. Modifié 30 janvier 2017 par shinix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serwol Posté(e) 30 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2017 (modifié) Merci pour tes infos C'est laquelle la Xiaomi.eu, la 8.0.3 (http://en.miui.com/download-314.html) ? Je peux la remettre directement par le tél ? Modifié 30 janvier 2017 par serwol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinix Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 il y a une heure, serwol a dit : Merci pour tes infos C'est laquelle la Xiaomi.eu, la 8.0.3 (http://en.miui.com/download-314.html) ? Je peux la remettre directement par le tél ? La Xiaomi.eu c'est celle de Xiaomi.eu pas de Miui.com ? cf: plus bas que ton topic : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serwol Posté(e) 30 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2017 Mais celle dont tu parles c'est une rom officielle ? Car sur ce topic, à priori sur miui.com c'est la dernière globale officielle non ? C'est compliqué toutes leurs versions de rom au final... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kizery Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 Pareil, je suis un peu perdu dans les ROM du Mi5s (et les autres tel d'ailleurs...). En fait je vais recevoir mon mi5s un jour ou l'autre te je voudrais installer une ROM MIUI8 officiel, stable et propre rooté si possible, où je trouve mon bonheur du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serwol Posté(e) 30 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2017 Moi je viens de faire la mise à jour en passant par le téléphone et j'ai pris la 8.0.3 dispo chez miui : http://en.miui.com/download-314.html Du coup, j'ai plus de ram dispo qu'avant et je fais un meilleur score sous antutu. Je verrais d'ici demain ce que ça donne en terme de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kizery Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 c'est des versions propres en français sans pub ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinix Posté(e) 31 janvier 2017 Share Posté(e) 31 janvier 2017 (modifié) Oui la miui et Xiaomi sont les deux sans pub. Après pour le français, la Xiaomi.eu est mieux traduite et est généralement basée sur la dernière de Miui (update chaque semaine). Moi j'ai la Xiaomi.eu et j'ai aussi remarqué que le score antutu est moins bon dessus. Par contre + de ram pour moi (et mon Mi 5s Plus) Modifié 31 janvier 2017 par shinix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.