toutoune28 Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 Bonjour à tous ! Quelqu'un a t'il acheté un radio réveil à induction qui fonctionne correctement ? De ce style là : https://www.amazon.fr/LUJII-haut-parleur-Subwoofers-améliorées-ordinateurs/dp/B01M4FJT42/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1485770878&sr=8-3&keywords=Radio+Reveil+qi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 26 février 2017 Share Posté(e) 26 février 2017 Bonjour. Je serais intéressé par ce genre d'appareil. L'avez vous commandé ? Merci. Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 26 février 2017 Auteur Share Posté(e) 26 février 2017 Non car il correspondait pas à ce que je cherchais. J'ai donc commandé un chargeur classique à induction du amazon et il est sur ma table de chevet. Mon galaxy S7 fait office de reveil avec le always on display pour l'affichage de l'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.