Dimbele Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 Bonsoir, J'ai une petite question à propos du déverrouillage du bootloader, je vous explique mon problème. Je l'ai déverrouillé une fois en Mai dernier, j'étais chez Free et c'était pour Redmi 3 Pro. Aujourd'hui je suis passé chez Bouygues et en plus je me suis pris le Mi5s. Ma question est simple : Est-ce que je dois re-déverrouillé le bootloader si je veux ajouter TWRP à mon Mi5s ? Si oui, pourquoi je bloque à 50% quand je le fais ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 50% peut dire, pas en Dev, pas bon driver... ou autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimbele Posté(e) 31 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2017 J'ai la rom 8.0 MAGMIDISent from my MI 5s using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.