-toupsi59- Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 bonsoir voila que depuis peu j'ai acheter un téléphone portable lenovo c2 et une carte memoire de 32 giga , et pas moyen de trouver ou je peut transféré les applica[color=red]tion[/color] du tel a ma cartes sd , j'aurais aimer savoir comment faire ?, merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvotchotcho Posté(e) 31 janvier 2017 Share Posté(e) 31 janvier 2017 Si ton téléphone est Root,il existe des applications qui font ça très bien... Link2sd par exemple... Si ton tel n'est pas roote, à mon avis,il te faudra aller dans les fichiers et les déplacer manuellement. Mais je ne connais pas le modèle de ton tél. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-toupsi59- Posté(e) 31 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2017 voila le telephone que j'ai actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.