bonhomme de neige Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 (modifié) bonsoir tous le monde Une copine ma passer son idol 3 car elle n'y connais rien,et du coup je suis coincé aussi. le problème est dans le titre, le téléphone bootloop. Apparemment,il lui est arrivé sa suite a une installation d'un apk en rapport avec pokemon go. je peux démarrer en recovery mod ,faire les wipes ,mais des fois je n ai pas le temps,il redémarre. J'ai essayer avec alcatel mobile upgrade ,téléphone en mode download ,tous se passe bien, a la fin, le téléphone redémarre et repars en bootloop. Grâce a un tuto j'ai pu installer twrp mais [color=red][b]sa[/b][/color] nechange rien. Es ce que quelqu'un a une aide a m'apporter ou aurai eu ce problème ? merci par avance Loïc Modifié 30 janvier 2017 par bonhomme de neige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mount Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 changer de rom peux etre vu que tu as le twrp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonhomme de neige Posté(e) 30 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2017 Salut mount Merci pour ta réponse Si j ai bien compris faut que je trouve la rom stock du téléphone que je la mette sur une SD et avec twrp je vais dans install et je choisi la rom sur la SD c es bien sa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mount Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 (modifié) pas forcément une stock, moi j'ai installé la murigny , regarde son topic où il propose 4 versions d'android 6, ce sont des stock améliorés légérement Modifié 30 janvier 2017 par Mount Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonhomme de neige Posté(e) 30 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2017 (modifié) Je vais regarder sa merci Le problème c es que je ne pourrais pas l installer par twrp vu que le téléphone reboot tous le temps Modifié 31 janvier 2017 par bonhomme de neige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonhomme de neige Posté(e) 31 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2017 Personne pour m'aider ? Y a t il un moyen d installer une rom en mode download ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mount Posté(e) 31 janvier 2017 Share Posté(e) 31 janvier 2017 et avec l'équivalent de mobile upgrade mais en panasonic eluga ? tu as testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonhomme de neige Posté(e) 31 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2017 Ah bah tiens tu m en parle ,je viens de le faire j ai eu une erreur le téléphone a redémarrer avec le logo panassonic et message d erreur et il s éteint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonhomme de neige Posté(e) 31 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2017 Je sais pas si tu connais Alcatel flasher dans ce log j ai toute les partitions de mon téléphone tu pense que je peux faire quelque chose avec sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mount Posté(e) 31 janvier 2017 Share Posté(e) 31 janvier 2017 pas testé alcatel flasher mais sur ce topic, quelqu'un disait que le devellopement était arreté sinon pour eluga pour l'avoir fait, ca a planté au milieu et quand j'ai redémarré le tel bingo j'étais en panasonic;) dsl c'ets devenu un peu mort ici lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonhomme de neige Posté(e) 31 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2017 Quand tu dis que tu étais en panassonic, ton téléphone démarrait et ta pu l utiliser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mount Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 oui exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonhomme de neige Posté(e) 1 février 2017 Auteur Share Posté(e) 1 février 2017 (modifié) ok, je vais essayer de le repasser ds eluga Modifié 1 février 2017 par bonhomme de neige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonhomme de neige Posté(e) 1 février 2017 Auteur Share Posté(e) 1 février 2017 ok, je vais essayer de le repasser dans eluga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonhomme de neige Posté(e) 1 février 2017 Auteur Share Posté(e) 1 février 2017 nan, toujours pas ,une erreur pendant l installation du coup y a le logo panassonic et y reboot . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mount Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 il rebootloop tu veux dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonhomme de neige Posté(e) 2 février 2017 Auteur Share Posté(e) 2 février 2017 Oui c es sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.