mick073 Posté(e) 31 janvier 2017 Share Posté(e) 31 janvier 2017 Bonjour, Depuis que mon fils s'est pris le J5, modèle J500F double sim, aucune carte Free ne capte du réseau, alors que toutes les autres sim fonctionnent bien. Même plus troublant, les sim free peuvent par moment capter en 4g mais que les données mobile, impossible d'avoir du réseau pour appeler. Quelqu'un aurait-il une idée du problème, mis à part changer d'opérateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parviz Posté(e) 31 janvier 2017 Share Posté(e) 31 janvier 2017 Bonjour, moi aussi presque la même problème. il y a une semaine j'ai acheté un samsung j5 sur dhgate. mais il ne marche pas avec mon sim free. (mon sim fonctionne sur les autres portable). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick073 Posté(e) 31 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2017 (modifié) il y a une heure, parviz a dit : Bonjour, moi aussi presque la même problème. il y a une semaine j'ai acheté un samsung j5 sur dhgate. mais il ne marche pas avec mon sim free. (mon sim fonctionne sur les autres portable). Pareil, aucun soucis avec la carte sim Free sur un autre portable ou avec une autre sim dans le J5. Seulement la sim free dans le j5 ne fonctionne pas. Juste du réseau pour les données, appel impossible et marqué "aucune connexion réseau" avec le rond barré à la place des barres réseau... A part un souci de bandes de fréquences, je ne vois pas.... mais les antennes vers chez moi émettent bien dans les fréquences du téléphone... Si par hasard qq1 a un fichier CP qui fonctionne sur un J500F/DS je suis preneur pour tester... ou au moins savoir si avec une rom, ça fonctionne et avec laquelle Modifié 31 janvier 2017 par mick073 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doud69 Posté(e) 15 février 2017 Share Posté(e) 15 février 2017 Bonjour, j'ai le samsung J5 dual sim depuis un moment j'étais chez Bouygues et aucun problème Appel et data 4G. Je suis passé chez free mais je n'arrive pas a avoir la 4G pas de problème pour les appels et sms mais pas de 4G; j'ai vérifié la compatibilité de la bande 4G et free utilise du 2600Mhz et le samsung J5 Dual sim est compatible. Un problème différent de ceux posé au dessus . Quelqu'un aurai une idée de ce que je peux faire ? par avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armichngwala04 Posté(e) 23 février 2017 Share Posté(e) 23 février 2017 Bonjour, Depuis que mon fils s'est pris le J5, modèle J500F double sim, aucune carte Free ne capte du réseau, alors que toutes les autres sim fonctionnent bien. Même plus troublant, les sim free peuvent par moment capter en 4g mais que les données mobile, impossible d'avoir du réseau pour appeler. Quelqu'un aurait-il une idée du problème, mis à part changer d'opérateur?Vous avez le modèle Indien du J5,la version européenne est le SM-J500FN,il est Solo SIM uniquement.Sent from my SM-J500FN using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armichngwala04 Posté(e) 23 février 2017 Share Posté(e) 23 février 2017 Pareil, aucun soucis avec la carte sim Free sur un autre portable ou avec une autre sim dans le J5. Seulement la sim free dans le j5 ne fonctionne pas. Juste du réseau pour les données, appel impossible et marqué "aucune connexion réseau" avec le rond barré à la place des barres réseau... A part un souci de bandes de fréquences, je ne vois pas.... mais les antennes vers chez moi émettent bien dans les fréquences du téléphone... Si par hasard qq1 a un fichier CP qui fonctionne sur un J500F/DS je suis preneur pour tester... ou au moins savoir si avec une rom, ça fonctionne et avec laquelleVous n'avez pas le modèle européen J500FN Sent from my SM-J500FN using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armichngwala04 Posté(e) 23 février 2017 Share Posté(e) 23 février 2017 Bonjour, j'ai le samsung J5 dual sim depuis un moment j'étais chez Bouygues et aucun problème Appel et data 4G. Je suis passé chez free mais je n'arrive pas a avoir la 4G pas de problème pour les appels et sms mais pas de 4G; j'ai vérifié la compatibilité de la bande 4G et free utilise du 2600Mhz et le samsung J5 Dual sim est compatible. Un problème différent de ceux posé au dessus . Quelqu'un aurai une idée de ce que je peux faire ? par avance merciLe SM-J500F ou F/DS ne sont compatibles avec les bandes européenesSent from my SM-J500FN using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armichngwala04 Posté(e) 8 avril 2017 Share Posté(e) 8 avril 2017 Pareil, aucun soucis avec la carte sim Free sur un autre portable ou avec une autre sim dans le J5. Seulement la sim free dans le j5 ne fonctionne pas. Juste du réseau pour les données, appel impossible et marqué "aucune connexion réseau" avec le rond barré à la place des barres réseau... A part un souci de bandes de fréquences, je ne vois pas.... mais les antennes vers chez moi émettent bien dans les fréquences du téléphone... Si par hasard qq1 a un fichier CP qui fonctionne sur un J500F/DS je suis preneur pour tester... ou au moins savoir si avec une rom, ça fonctionne et avec laquelleC'est le FN en Europe,Il est solo sim et est compatible avec tous les opérateurs européens Sent from my SM-J500FN using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.