flavsch Posté(e) 31 janvier 2017 Share Posté(e) 31 janvier 2017 Bonjour !J'essaye en vain d'avoir un bandeau de notification sur textra avec le système nougat. J'ai coché les options mais ça ne fonctionne pas Sur l'App de base ça fonctionne mais pas avec textra. Quelqu'un a le même problème ?La avec l'App de baseEt la avec textraJe précise que j'ai coché les mêmes paramètres. Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 31 janvier 2017 Share Posté(e) 31 janvier 2017 elle est bien mis par défaut?ensuite dans notifications ,coche l'autorisation de notifier puis dans batterie desactive "fermeture etc..."et avis de consommation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavsch Posté(e) 31 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2017 Yes. Tout est fait dans les règles de l'art si je puis dire. J'ai désinstallé et réinstallé au cas où... Mais toujours pareil. J'aimerais juste que qqn puisse tester et me dire si ça fait pareil. J'ai pas envie de faire un reset total pour rien. Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 31 janvier 2017 Share Posté(e) 31 janvier 2017 perso,j'ai toujours eu des bugs avec textra,j'ai mood et j'en suis très content! patiente un peu,demain les autres vont se réveiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavsch Posté(e) 31 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2017 Yep on verra bien. Au pire je changerai d'app mais j'ai payé la premium donc ça m'embête un peu ^^ Et peut être que textra fera une maj. Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 Bonjour !J'essaye en vain d'avoir un bandeau de notification sur textra avec le système nougat. J'ai coché les options mais ça ne fonctionne pas Sur l'App de base ça fonctionne mais pas avec textra. Quelqu'un a le même problème ?La avec l'App de baseEt la avec textraJe précise que j'ai coché les mêmes paramètres. Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkBonjour avez-vous autorisée dans les notifications affichage bannière dans les paramètres de notification de l application textra ? Comme ceciEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 Je n'utilise pas cette appli, désolée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavsch Posté(e) 1 février 2017 Auteur Share Posté(e) 1 février 2017 Bonjour avez-vous autorisée dans les notifications affichage bannière dans les paramètres de notification de l application textra ? Comme ceciEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkJ'ai fait tout pareil. Je fais juste apparaître en verrouillé en plusEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 2 février 2017 Share Posté(e) 2 février 2017 OK mais 'non présentation lorsque verrouillé' doit être décoché deja. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 2 février 2017 Share Posté(e) 2 février 2017 Est-ce que tu as autorisé la superposition de l'application sur d'autres ? Je pense que ça peux venir de la. Tu trouveras ça dans Paramètres -> Applications -> Paramètres Avancés -> Se superposer aux autres applications.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavsch Posté(e) 2 février 2017 Auteur Share Posté(e) 2 février 2017 Oui l'app est autorisée a se superposer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 3 février 2017 Share Posté(e) 3 février 2017 Je sais pas si l'application est concerné, mais peut-être qu'il faut activer l'accessibilité. Dans Paramètres Avancés puis Accessibilité et tu actives celle pour textra (si l'application est dans la liste, je t'avoue que je sais pas si elle est dedans)Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavsch Posté(e) 5 février 2017 Auteur Share Posté(e) 5 février 2017 Je pense qu'il s'agit de nougat. J'ai essayé avec une autre app et c'est identique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 5 février 2017 Share Posté(e) 5 février 2017 Non, non, c'est pas Nougat, les notifs heads-up de Textra marchent très bien sur mon HTC sous Android 7. C'est Emui qui n'a jamais su gérer les notifications, malgré les 36 000 remontées à Honor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric44330 Posté(e) 6 février 2017 Share Posté(e) 6 février 2017 (modifié) Bonjour, Les notifications Textra fonctionnent également avec Nougat sur Samsung S7 Modifié 6 février 2017 par eric44330 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.